Lionel Philip : qui vous guide à travers les montagnes ?

Neige, soleil, ski : laissez vous guider !

En montagne encore plus qu’ailleurs, savoir avec qui l’on part est primordial. Moniteur diplômé d’état ski alpin l’hiver, et moniteur de parapente l’été, Lionel est natif du Queyras, il est né à Arvieux et y vit aujourd’hui. Il connait chaque recoin des vallées environnantes, tutoie les mélèzes et vous fera découvrir sa région avec passion, trouvant pour vous la meilleure neige du jour.

Ses terrains de jeu favoris sont les hors pistes, les spots de parapente, ainsi que les plus beaux itinéraires en ski de randonnée du Queyras et des Hautes Alpes.

Il vous propose de venir partager ses passions et découvrir les paysages magnifiques des hautes vallées du Queyras.

Ancien coach de ski pour l’équipe jeunes du Queyras, il saura vous faire progresser et vous transmettre une partie de sa technique pour s’attaquer aux plus belles pentes, autant à la montée qu’à la descente.

A travers le parapente, Lionel a acquis une connaissance inégalée de la météo générale, et de la neige l’hiver. Il saura vous expliquer comment le manteau neigeux a évolué cette saison, là ou le vent a soufflé, ou être en securité, et comment comprendre les avalanches pour ne pas les croiser.

Suivez la trace….

%d blogueurs aiment cette page :