Le parapente

En hiver

Venez faire des randos ski-parapente avec Lionel, à la fois moniteur de ski et de parapente, et voler depuis les plus beaux sommets du Queyras.
Nous monterons à ski de rando, et redescendrons en volant. Le bon choix des randos permet de faire des vols de 1500m de D+ en randonnant que 800m, 900m ou 1000m.
Dans les vallées du Queyras, il est aussi possible de jouer avec les ascendances à partir de fin janvier ( niveau du brevet de pilote a minima).

Baptêmes

Pour les baptêmes l’hiver, contactez Rémy au : 0674155918, moniteur de parapente associé de l’école Tête en l’air. Il vous proposera des Baptêmes à Ceillac depuis le sommet du téléski de Pra Loupet.

En été

L’école de parapente du Queyras www.parapente05.com vous propose:

  • Des stages de cinq jours encadrés par des moniteurs diplômés, pendant lesquels nous nous attachons à construire une progression  efficace, rapide, en toute sécurité.
  • Des vols biplaces qui sont uniquement des vols de durées, idéals pour passer de bons moments entre amis ou en famille (20-30 minutes pour le vol découverte,
    ou une heure pour l’exceptionnel vol Evasion).
À propos…

Lionel est moniteur de ski l’hiver, et moniteur de parapente l’été. Natif du Queyras, il a grandi à Arvieux et y vit aujourd’hui. Il connait chaque recoin du Queyras, tutoie les mélèzes et vous fera découvrir la région avec passion.

En savoir plus

Contactez-nous

La-haut dans les montagnes, le téléphone reste le meilleur outil pour vous répondre…


06 08 01 27 27

Notre camp de base

La Chalp
05130 Arvieux
France

Les activités se font dans tout le Queyras, en fonction des conditions météo, enneigement, et de vos contraintes.

%d blogueurs aiment cette page :