Le ski de randonnée

Explorez nos vallées à ski…

Les nouveaux skis légers ont facilité la transition entre le ski de piste et la rando. Ils vous permettront de partir explorer les plus belles pentes et sommets sans trop vous fatiguer.

En plus de pratiquer une activité physique de pleine nature, le ski de randonnée est un bon moyen de progresser à ski.Nous nous appliquerons à développer les techniques qui vous mettront en confiance dans toutes les qualités de neige.
 Pour randonner en toute sécurité, le choix de l’itinéraire se fera en fonction des conditions nivologiques et météo, mais aussi en fonction du niveau des participants. 

Niveau à ski conseillé :

Classe 4 : être capable de skier, en station, sur tous les niveaux de pistes, et d’avoir une bonne condition physique

Nos formules

En collectif

Randos collectives, à partir de 2 personnes : 75 euros /personne. Vous serez intégrés à un groupe de 6 personnes maximum, constitué selon le niveau des participants.

A l’engagement

370 euros/ jour (8 pers max). Formule adaptée aux randonneurs voulants randonner seuls, entre amis ou en famille, à leur rythme, sans dépendre d’autres personnes.


Stages modulable de 3, 5 ou 7 jours toutes les semaines du lundi au dimanche.


Les prestations comprennent : l’encadrement, le transport depuis le lieu de rendez-vous vers les départs des randonnées, et le matériel de sécurité (DVA, pelle, sonde).

À propos…

Lionel est moniteur de ski l’hiver, et moniteur de parapente l’été. Natif du Queyras, il a grandi à Arvieux et y vit aujourd’hui. Il connait chaque recoin du Queyras, tutoie les mélèzes et vous fera découvrir la région avec passion.

En savoir plus

Contactez-nous

La-haut dans les montagnes, le téléphone reste le meilleur outil pour vous répondre…


06 08 01 27 27

Notre camp de base

La Chalp
05130 Arvieux
France

Les activités se font dans tout le Queyras, en fonction des conditions météo, enneigement, et de vos contraintes.

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :